Facebook voyance   Twitter voyance   google-voyance   youtube-voyance
Voyance téléphone gratuit
Astrologie Numérologie Divination Psycho-Test Voyance SMS Voyance Email Voyance Sentimentale

VOYANCE

LA VOYANCE

Voyance

La voyance pure est la faculté que possède une personne à sentir, percevoir et capter des données sans qu'il fasse appel à des supports et ce sans tenir compte du champ spatial et temporel. Lorsque que la voyante ou le médium reçoit les informations sans qu'il ait fait quoi que ce soit pour les déclencher, il s'agit alors de voyance à l'état pur. Elle se caractérise particulièrement par la spontanéité de la vision. Cette forme de voyance se présente sous la forme d'un don. Les médiums qui le possèdent sont assez rares et ils font partie des clairvoyants. Toutefois, une voyante peut affiner au fur et à mesure de la pratique sa faculté de percevoir les événements futurs et d'entrer en contact avec les entités spirituelles en travaillant ces facultés et en développant davantage son « troisième œil ».

la voyance pure constitue l'un des types de voyance les plus poussés car elle ne fait intervenir aucun support. Quant aux événements, ceux-ci peuvent être déjà passés ou à venir.
ils peuvent se passer dans des lieux connus ou inconnus du voyant pur.
se manifestant d'ordinaire par des images furtives et fulgurantes, le médium n'a aucune possibilité de contrôler celles-ci. elles restent ainsi dans le cadre de l'irrationnel.

S'il fallait donner une explication à ces phénomènes, certaines études avancent que ces états sont le résultat du travail des personnes dans le but de développer la sensibilité de leur sens en optimisant leur intuition qui par la même modifie leur état vibratoire. Pour cela, les voyants purs font souvent appel à la méditation pour mieux se recentrer et améliorer leur perception.

On réduit généralement la voyance à la faculté de prévoir des événements futurs, il serait plus juste de la définir par la capacité de « connaître » une information, indépendamment de l'espace et du temps, comme si ces deux notions n'existaient pas.

Le voyant de métier pratique souvent la voyance directe il formule une demande en vue« d'obtenir » une réponse qu'il lui appartient ensuite d'interpréter si nécessaire. Les supports peuvent être très variés parmi lesquels la boule de cristal ou une feuille blanche... Rares sont les praticiens qui exercent sans support :

le plus répandu est celui des cartes et des oracles ou cartomancie. L'on parlera ici davantage d'un art divinatoire - même si la consultation cartomancique comporte souvent des phases surgissant spontanément et de façon incontrôlée de clairaudience ou de clairvoyance stimulées par la lecture des cartes.

Le Tarot lui est un outil d'interprétation symbolique :
la taromancie n'est pas de la voyance. En parapsychologie, la voyance relève des perceptions extra-sensorielles et englobe la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la vision à distance et la rétrocognition. Qu'on y croit ou qu'on y croit pas, la voyance est par excellence le domaine de l'irrationnel.

Les supports peuvent être très variés parmi lesquels la boule de cristal ou la feuille blanche...

Ainsi, lorsque les informations apparaissent sous forme de flash au voyant, on parle de voyance pure. Ce sont des apparitions brèves. Les voyants peuvent aussi avoir recours à des supports divinatoires dont les plus connus sont les tarots ou encore les runes.

Ces supports sont souvent utilisés en complément des premières impressions du voyant afin de confirmer celles-ci. On peut différencier les supports selon leur nature.

Ainsi, on trouvera des supports qui s'appuient directement sur la personne à travers les lignes de la main ou une photographie alors que d'autres comme la cartomancie, le marc de café ou les tarots demandent une interprétation du voyant.

Quel que soit votre domaine pour la question initiale, vous allez pouvoir poser votre question sur le monde du travail, l’amour, mais aussi et surtout sur les problèmes familiaux et les relations parfois conflictuelles au sein de la famille, ainsi que le chance qu’elle soit au jeu, en argent, etc., et encore la santé et les envoûtements… bref, un panel plus qu’exhaustif en ce qui concerne vos chances d’obtenir votre réponse immédiate.

La voyance utilise une multitude de supports pour déchiffrer les codes étranges existants dans chaque matière. Certains lisent le destin dans les astres, d’autres s’inspirent du climat alors que certains lisent dans les entrailles d’animaux sacrifiés à cet effet.
Mais malgré ces différentes techniques, même si elles semblent à porter de main, il faut posséder un don efficace et savoir maitriser les signes pour réussir à dévoiler les méandres du futurs.
Car les couloirs du destin sont sinueux et mystérieux, et chaque méthode a sa propre spécialité et sa propre volonté, et offrent un point de vue spécifique. Mais pourquoi essayer de lire les lignes de la main, ou consulter les cartes?
Les gens du commun n’ont pas de facultés de prescience, alors pourquoi vouloir absolument savoir ?
Car nous avons tous des projets, qui peuvent s’effondrer en un instant à cause d’un destin vicieux et ténébreux.

 
 

Copyright © 2005 - 2016 - Cabinet Voyance Aurore - Infos légales - Contact