Facebook voyance   Twitter voyance   google-voyance   youtube-voyance
Voyante et médium en ligne
Astrologie Numérologie Divination Psycho-Test Voyance SMS Voyance Email Voyance Sentimentale

LE MEDIUM

Le médium est celui qui a le don d'entrer en communication directe avec des entités qui se trouvent dans une autre dimension afin de faire des prédictions. Il y a également le médium spirit qui offre ses dons pour se servir comme un intermédiaire entre les esprits et les autres personnes.
il sait où et quand la communication avec les esprits sera favorable.
la médiumnité est un don complexe. Il ne suffit pas de bien vouloir être un médium pour le devenir.

Il faut que l'esprit du médium pure accepte librement le choix de le devenir.
accepter une mission médiumnique signifie que l'esprit doit faire le choix avant la réincarnation et ce mode de vie doit être préalablement préparé dans l'au-delà.

La voyance est une autre forme de médiumnité. A côté, il y a également le sommeil magnétique. Ce type de voyance s'effectue avec des passes magnétiques sur le médium.Ainsi, son périsprit se détachera partiellement de son corps pour aller rejoindre les esprits. c'est ainsi que le médium pourra entrer en contact avec les esprits de l'au-delà.

Il existe aussi le phénomène d'incorporation. Très rare, cette manifestation se réalise lorsque le médium entre en transe pour libérer son corps afin que ce dernier soit utilisé par un esprit.L'esprit prendra alors possession de ce corps physique, transmettra lui-même son message et fera même transparaître sa personnalité à travers ses gestes et sa voix.

l'écriture médiumnique est également un moyen de communication pour les esprits. L'écriture automatique s'effectue lorsque l'esprit contrôle la main du médium pour écrire tandis que l'écriture semi-automatique se manifeste lorsque le médium entend l'esprit lui souffler les mots du message. Et enfin, il y a le médium guérisseur. ce dernier utilisera son fluide magnétique, celui d'un esprit ou celui d'un magnétiseur afin de soigner une personne malade.

Un médium est une personne qui a la capacité de capter les éléments appartenant au passé au moment présent ou faisant partie d'une vie future.Pour cela, le médium n'aura pas besoin d'utiliser ses cinq sens pour connaître l'avenir ou encore explorer le passé du consultant afin de comprendre ce qui se passe dans son présent et/ou futur proche.

lorsque la vision vient en lui, comme c'est fréquemment le cas, sous forme de « flash », ce dernier se manifeste telle une image qui s'est figée en un temps précis. L'apparition du flash ne peut être maîtrisée par le voyant. cependant, avec de la pratique et une certaine habitude, le médium peut favoriser la venue des flash en utilisant son support de divination de prédilection que lui même définira.

Ainsi, un médium qui oeuvre par flash peut être tout aussi bien tarologue, astrologue ou encore numérologue. C'est en apprenant comment stimuler les visions par le décryptage des signes préliminaires à chacune des manifestations de celles-ci que le voyant apprivoise petit à petit son art divinatoire.

D'autre part, les visions peuvent se présenter sous la forme sonore selon le niveau de sensibilité du voyant. celui-ci peut à la fois entendre dans le cas de la voyance auditive, ressentir : il s'agit alors de voyance kinesthésique. Il ne faut pas oublier, qu'en plus de pouvoir prédire l'avenir ou dévoiler des faits antérieurs, le médium constitue un pont de communication entre l'univers des vivants et celui des esprits, particulièrement des personnes décédées.

D'une manière générale, la consultation peut se dérouler comme suit. avant de débuter proprement la séance de divination, le voyant essaie de collecter le maximum d'informations concernant le consultant dans l'objectif de dresser son portrait.

 
 
 

Copyright © 2005 - 2016 - Cabinet Voyance Aurore - Infos légales - Contact